Babÿlon - Guilde Arak-arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babÿlon - Guilde Arak-arahm

Forum de la guilde Babÿlon sur Arak-arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kamï (voleuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:30

Bonjour à tout les babÿloniens Very Happy

irl : Mikel 26 ans Biarritz. What a Face


Ig : Kamï voleuse gnominette de niveau 80. cyclops
Template :je peux pas vous donner de template definitif à ce stade du jeux ,la je test un peu tout à la dague en attendant d avoir des épées ou masses pour me spé combat ,la spé combat m a toujours semblé etre la plus pratique pour pve.
Stuff : epau epiques de tdc ,cape epique de tdc, dague épique des salles de pierre héro et main gauche épique à 50 insignes + du bleu héro ou 80.


Expérience wow : Kamï est ma deuxieme rogue ,j ai joué 2 ans une autre rogue sur serveur jce. Ou j ai pu me frotter à pas mal de boss :


-wow vanilla :zg aq 20 mc bwl clean , naxx jusqu à c'thun et le début de naxx.
-Bc : Ou j ai joué démo en pve avant de repex un rogue : vashj et kt down il y a un an à peu prés. pig

Motivation : je veux reprendre le pve ca pour autant faire le no life. Je suis dispo 3/4 soirs semaine mini etj aimerai quand meme des raids de qualité. Surprised.
J ai souvent saqutter les la premeire place dps en raid 40 et 25,ca devrait pas etre un probleme une fois ques les templates et armes le permettront.

Tdc 440+ avec patrons epiques woltk

J utlise biensur des adds on et ts.

A bientot flower (je suis joignable sur païpaï ou lälä)
Revenir en haut Aller en bas
kamï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:29

kamï a écrit:
Bonjour à tout les babÿloniens Very Happy

irl : Mikel 26 ans Biarritz. What a Face


Ig : Kamï voleuse gnominette de niveau 80. cyclops
Template :je peux pas vous donner de template definitif à ce stade du jeux ,la je test un peu tout à la dague en attendant d avoir des épées ou masses pour me spé combat ,la spé combat m a toujours semblé etre la plus pratique pour pve.
Stuff : epau epiques de tdc ,cape epique de tdc, dague épique des salles de pierre héro et main gauche épique à 50 insignes + du bleu héro ou 80.


Expérience wow : Kamï est ma deuxieme rogue ,j ai joué 2 ans une autre rogue sur serveur jce. Ou j ai pu me frotter à pas mal de boss :


-wow vanilla :zg aq 20 mc bwl clean , naxx jusqu à c'thun et le début de naxx.
-Bc : Ou j ai joué démo en pve avant de repex un rogue : vashj et kt down il y a un an à peu prés. pig

Motivation : je veux reprendre le pve ca pour autant faire le no life. Je cherche une guilde qui me permet de raid 3/4 soirs semaine. Surprised.
J ai souvent squater les la premeire place dps en raid 40 et 25,ca devrait pas etre un probleme une fois ques les templates et armes le permettront.

Tdc 440+ avec patrons epiques woltk

J utlise biensur des adds on et ts.

A bientot flower (je suis joignable sur païpaï ou lälä)
Revenir en haut Aller en bas
Mîn
Admin
Mîn


Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:43

Bonjour Kamï,

Nous allons discuter entre nous de ta candidature et nous revenons vers toi très vite.

++

Mîn
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon.forumactif.org
kamï




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:04

Oupsss Embarassed

Manip involontaire je voulais pas recopier ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Genèse
Floodeur Averti
Genèse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

kamï a écrit:
-wow vanilla :zg aq 20 mc bwl clean , naxx jusqu à c'thun et le début de naxx.
C'thun : AQ40 nan ? :p
Naxx c'est Kel'Thuzad :p
Mais imo tout le monde aura comprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Naxx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:00

Nonon C'thun c' est à Naxx et Kel'thuzad est à Sunwell et Illidan à Hyjal, y font un essai d' échange de maisons :p

Oui je flood Very Happy ( kikoo les babyfoot )
Revenir en haut Aller en bas
Genèse
Floodeur Averti
Genèse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

Archimonde rentrera jamais dans Karazhan, y a pas assez de place btw ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kamï (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kamï (voleuse)   Candidature Kamï (voleuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kamï (voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babÿlon - Guilde Arak-arahm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser